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Payez en toute confiance en utilisant la solution de paiement sécurisé de notre banque CREDIT AGRICOLE. Vous serez redirigés vers une page protégée par le système e-Transactions 3D Secure du CA. Les informations bancaires que vous saisissez sont 100% cryptées SSL et envoyées directement aux serveurs du e-Transactions .
En instaurant de nouvelles normes de sécurité pour les paiements en ligne, la DSP2 (Directive sur les Services de Paiement 2) introduit l’obligation d’utiliser des méthodes d’authentification forte avec le standard 3D Secure V2 pour chaque paiement.
Suite à vos nombreuses interrogations sur le code de sécurité qui vous bloque lors de la finalisation de votre commande, nous mettons à disposition cette page pour vous expliquer l'utilité et le fonctionnement de ce nouveau système de contrôle: 3-D Secure. Ce programme vous demandera de vous authentifier au moment du paiement afin de garantir la sécurité de votre numéro de carte. Si vous ne connaissez pas vos codes, faites en la demande auprès de votre banque au préalable.
Dans le cas d'un problème lors du paiement de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter au 05.59.45.79.75
Le système d’authentification 3D Secure a pour objet de sécuriser les paiements en ligne par carte bancaire. Code reçu par SMS, notification sur l’application bancaire, authentification par empreinte digitale ou reconnaissance faciale… permettent d’authentifier l’acheteur comme étant le porteur de la carte utilisée pour le paiement.
Lorsque les logos « Verified by Visa », « Visa Secure », « CB Paiement Sécurisé », « MasterCard SecureCode » ou « MasterCard Identify Check » sont affichés sur les sites du e-commerçant, le paiement se réalise en trois étapes.
Comme pour toute transaction sur un site marchand, dans l’espace de règlement de la commande, vous devez saisir :
– le numéro de votre carte,
– la date de validité de celle-ci,
– le cryptogramme visuel (3 chiffres figurant au dos de la carte).
Une nouvelle fenêtre s’ouvre alors, avec le logo de votre banque. Elle vous redirige vers le site de votre établissement bancaire pour confirmer votre identité, avec le procédé d’authentification mis en place par celui-ci. Selon la procédure la plus usuelle, votre banque vous envoie par SMS un code à usage unique. Vous saisissez l’information demandée dans l’écran de saisie.
Depuis le 15 mai 2021, cette authentification a été renforcée, par l’intermédiaire des applications mobiles des banques accessibles depuis un smartphone, ou par un code à usage unique ou un mot de passe remis par votre banque.